Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Bilan mars et trimestre

2 Avril 2015 , Rédigé par Bruno Publié dans #saison 2015

Bilan mars et trimestre

Et voila le premier trimestre qui se termine.

Pour le moment tout va bien je suis dans les prévisions la forme et l'envie sont correctes et ca commence à monter en puissance.

Ce dernier mois marque aussi le début des BRM donc la moyenne mensuelle va mécaniquement augmenter. Mais comme il ne faut pas se dieseliser je fais plus de rythme les autres week end avec les sorties du club.

On va continuer comme cela en faisant des sorties rapides puis des 200 ou plus pour se reposer sans oublier les coupures de temps en temps comme le week end prochain pour aller voir ma maman :)

Le mois d'avril qui vient de commencer me voit aussi renouer avec la course à pied que je commence plus tôt cette année. Je vais essayer une sortie par semaine en faisant la scéance de fractionné que je ne peux pas faire en semaine en vélo.

Du coup j'ai trouvé un objectif de course à pied pour l'automne car je viens de m'apercevoir que j'arrive à 50 ans que je n'ai toujours pas de rollex (il parait que c'est grave à partir de cet age là :) )et que je n'ai toujours pas fait de marathon. donc je fais commencer par le marathon.

J'avais repéré celui du medoc ou du beaujolais car il y a peut être des cadeaux sympas mais je vais opter pour le beaujolais qui tombre plus tard. Le médoc est en effet mi septembre donc un peu trop tôt pour la préparation avec PBP fiin aout qui est prioritaire

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle montée en puissance... Nos courbes sont quasi parallèles... je parlais de celle des kms de vélo... pas du reste :D
Répondre
B
J'ai quand même pris un ou deux kilos de plus que d'habitude.<br /> Mais c'est à cause du boulot ou ils n'arrêtent pas de proposer des desserts divers et variés en en mettant à plusieurs endroit donc pour résister c'est vachement dur :)