Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Trail des 7 hameaux

15 Octobre 2017 , Rédigé par Bruno Publié dans #course à pied

Après un petit moment sans article voici un peu de nouvelles.

Le dernier article relatait le BR400 de Flins et 10jours après j'étais HS avec une tendinite arrivée sans préavis. Donc forfait sur l'ardéchoise, le600 de Flins et le 1000 de Montebourg.

J'ai repris le vélo durant l'été avec notamment un bon mois d'aout.

Comme la forme était revenue j'ai décidé de la garder au chaud en coupant un peu le vélo pour me consacrer un peu plus à la course à pied comme souvent à cette époque car j'avais un truc  à préparer pour aujourd'hui.

D’habitude ce week end est réservé au toboggan meudonnais en grande partie pour cela

Mais cela n'est pas bon pour mon régime alimentaire car pour être équilibré il me faudrait ce que j'ai trouvé sur la semaine fédérale pas bien loin de mon camp de base normand ou les villageois savent recevoir

Du coup cette année je fais grève et je vais voir ailleurs.

 

J'ai choisi un parcours de feignasse avec seulement 28km.

J'aurai peut être du regarder ces vidéos (j'ai mis le lien du dernier tronçon mais on peut accéder aux autres en cliquant sur les flèches) avant de m'inscrire mais une fois inscrit c'était trop tard.

En fait sur le rallye vélo on croise plusieurs fois le parcours donc j'ai voulu aller voir.

C'est pas encore aujourd'hui que je ferais la grasse matinée car il faut arriver tôt.

Pas encore de bière malheureusement

Direction le départ en trottinant pour s'échauffer

 

Ca c'est rempli.

AYE c'est parti et après 200m ca va bouchonner car on se retrouve sur un single avec tout le monde en file indienne mais pas trop grave. Cela permet de ne pas partir trop vite.

Depuis le temps que je suis dans le coin et que je me dis qu'un jour il faudrait que j'aille voir le site de Port Royal à côté duquel je passe de temps en temps en vélo aujourd'hui cela va être bon.

Un peu d'approche

Une petite maison en haut du site

Et maintenant plongée sur le site tout en bas mais je n'irai pas droit dans la pente.

On va faire le tour du parc

Et yapuka remonter

 

Ravito au col du manet après environ 16 à 17km.

Pour le moment tout va bien. J'essaie de gérer en montée j'accélère sur le plat et je fais gaffe aux chevilles en descente.

Mais ca c'était avant car les 5 derniers kms vont être assez pénibles. Fini les routes plates et tout en forêt avec descentes techniques et montées pentues.

Les jambes commencent à tirer mais cela se gère. Par contre j'ai de plus en plus mal aux pieds. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai plus l'habitude de ces chaussures de trail que je n'avais pas remis depuis la sainte lyon mais plus ça va plus ça fait mal. Et comme les descentes sont de plus techniques  et pentues cela couine au niveau du contact bout d'orteils chaussures.

Heureusement qu'il y a des montées pour se reposer un peu. A un moment je demande si c'est la dernière qui était annoncée difficile mais le bénévole de service m'indique que c'est l'avant dernière et que quand je serai dans la dernière je vais le savoir en la sentant passer.

Du coup j'ai géré dans la dernière et j'aurai pas du. Je suis monté en trottinant, les autres marchaient, et arrivé en haut je me demandais quand cela allait réellement commencer à monter :) Donc pour moi c'est un peu comme en vélo. Je monte mieux que ceux de mon niveau et je perd tout le terrain perdu en descente.

Dernière ligne droite avant la bière

C'est bon, comme Cricri n'était pas là il en restait encore

Une pensée pour Valex en arrivant

Voila c'est fini.

Repos maintenant et cela devrait être la dernière course de l'année à moins que je n'en fasse peut être encore une autre.

La télémétrie est ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je serais bien venu mais tu m'avais pas dit qu'il y avait de la bière.

Ce travail est magnifique si on en croit les photos... Bravo
Répondre
B
Si je t'avais dit qu'il y avait de la bière tu serais venu, tu aurais fait le petit parcours de 14km et tu aurais bu toute la bière avant que j'arrive