Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Bilan 2017

31 Décembre 2017 , Rédigé par Bruno Publié dans #saison 2017

Bilan vélo

Cette année j'avais prévu de faire un peu oins de vélo et c'est réussi :)

Une météo pas trop favorable en janvier février avec des routes un peu trop glissantes. Du coup un peu plus de course à pied  le week end pour préparer le marathon de Paris début Avril.

Reprise du vélo mi avril et un bon mois de mai avant une coupure à l'insu de mon plein gré pour cause de tendinite.

Du coup forfait à l'ardéchoise sur le 600 de Flins et le 1000 de Popiette à Montebourg.

Reprise correcte en juillet aout avec notamment quelques soties à la semaine fédérale qui se déroulait près de mon cap de base normand.

Nouvelle coupure vélo à l’automne cette fois pour préparer le marathon de New York. En plus des sorties en semaine j'avais quelques courses le week end.

Avec 3840k c'est le plus petit total depuis 2003 comme le montre le tableau de synthèse que vous ne voyez pas. A part janvier et février ou j'étais planté le reste du temps j'étais toujours en fore en vélo malgré les coupures. L’entrainement en CAp a porté ses fruits.

Bilan CAP

Côté CAP bonne année avec 905km au final.

marathons oblige c'est la première année où je pratique régulièrement sur tous les mois et cela s'est ressenti. A part le semi début mars où je me suis retrouvé planté avec un début de fringale sous les trombes d'eau et les rafales de vent tous les records ont été battus.

Un peu de frustration de ne pas avoir approché les 3h30 sur marathon mais vu la préparation de New York je pense que c'est faisable sur un parcours plat donc je vais devoir m'y remettre pour 2018.

Bilan crêpes

2 crêpes dans l’estomac. Une classique au mois de novembre avec le rallye du CSM13 et une à Randonnay à l'occasion de la semaine fédérale où des villageois avaient organisé un stand à l'entrée du village;

J'aurai pu en avoir 2 de plus car sur le rallye du CS13 il y avait du rab car le nombre de participants était réduit à cause de trombes d'eau et à la sortie de randonnay il y avait un deuxième stand de crêpes mais j'ai su me montrer raisonnable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben voilà une année qui se termine. Malgré les blessures (inhérentes à nos pratiques), ce fut une bonne année pour toi... à l'exception des crêpes :D
Répondre
B
Pour me consoler tu devrais me faire des crêpes pour l'ardechoise