Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

13 février 2010- Promenade piétonne

14 Février 2010 , Rédigé par Bruno Publié dans #Saison 2010

Vendredi dernier avait lieu l'assemblée générale du club. Pour être en normandie le soir vers 20h30 j'avais posé un jour de RTT pour y aller tranquilllement et pour rouler un peu.
Oui mais voila, la météo n'était pas d'accord et la neige a fait de nouveau son apparition jeudi. Pas énormément en région parisienne mais assez pour dissuader d'aller mettre mes roues de vélos dehors le vendredi. Je reporte donc mes espoirs sur le week end car si l'ile de France et la basse normandie était en alerte orange le jeudi il n'y avait rien de signalé dans le département de l'Eure et je me suis dit que cela allait être bon.
Hélas en arrivant sur place il y en avait tout de même un peu, pas grand chose mais plein de pièges. Je voulais faire une tentative le seamedi après midi mais en revenant du marché le lendemain il s'est mis à tomber quelques flocaons par ci par la et une fine couche de quelques mm s'est déposée sur la route. En passant par des petites routes j'ai pu m'apercevoir qu'à l'ombre par endroit on ne voyait pas le bitume avec des plaques de neige et/ou de verglas.
L'activité sportive du week end se réduira donc à une promenade à pied car compte tenu que la température est montée au max à -2°c le samedi c'était mal barré pour que cela dégèle avant le dimanche matin.

Voici quelques clichés de la promeande pédestre sur le mêm parcours que la promendae automnale il y a quelques temps.

Photo 001
Photo 002
Photo 003
Photo 004
Photo 005
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ce week end aussi, tu as doublé... ta récup <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca c'est sur que j'ai pas forcé<br /> <br /> <br />
C
<br /> dans tous les cas c'est pas comme si j'avais fait 200 bornes ce we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de bol t'as pas pu rouler<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il aurait fallu un vtt ou un HT<br /> <br /> <br />