Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

24 mai 2010- J'ai pas récupéré

24 Mai 2010 , Rédigé par Bruno Publié dans #Saison 2010

Ayant pu avoir mon lundi au dernier moment j'avais prévu d'aller rouler un peu histoire de faire environ 200km dans le week end  avec en ligne de mire de passer la barre des 1000km pour le mois de mai. Au début j'avais prévu d'aller dans le perche mais vu que depuis 2 jours le vent est de nord est  je vais changer mes plans. J'opte pour refaire le parcours de Piseux fait il y a un mois le lendemain de Bagnoles de l'Orne-Mont St Michel-Bagnoles de l'orne.

Le temps est aussi beau que la veille c'est à dire un grand soleil. Dès le début je sens que les jambes ne sont pas au top et que la sortie rythmée de la veille a laissé des traces mais je ne m'inquiète pas trop pour le moment. Il faut que la bête chauffe et après peut être que cela va revenir. C'est d'ailleurs ce qui se passe un peu car si je me suis traîné à moins de 22km/h jusqu'à Piseux le rythme augment ensuite et j'arriverai à Damville à 23.8km/h

A Damville il y a des travaux et je suis obligé de passer au centre ville alors j'en profite pour quelques clichés car il y a un moment que je n'y suis pas passé.

Photo 007

Photo 008Direction la route d'Evreux pour quelques km avant de tourner à gauche dans une petite route qui retombe un peu plus loin sur la rivière qui doit être l'Iton si je ne me trompe pas.

Il y a un moment que je voulais passer ici tout seul pour prendre des photos tranquillement car la route est superbe mais en groupe c'est jamais évident surtout la dernière fois ou on est passé un peu vite

Photo 010

Photo 012

Photo 013Photo 014Photo 015Je reprend la route pour un petit coup de cul et petit à petit je sens que la forme n'est pas la aujourd'hui pas mal aux jambes mais pas trop de forces. Je décide d'aller quand même jusqu'à Gouville et je verrai sur place ce que je fais.

En attendant je traverse des champs de pommiers

Photo 016puis une petite propriété sympa

Photo 017Je vais me trainer pour monter jusqu'à Gouville et tout d'un coup je découvre un lieu que je n'avais jamais remarqué bien qu'on passe souvent par la sur les randonnées du coin comme celle d'il y a un mois ou le ravitaillement est toujours au même endroit au bout de la ligne droite.

En fait au début de la ligne droite en tournant la tête à droite il y a cela.


Photo 020

Photo 019

 

Un peu d'histoire

Photo 021

 

Finalement je laisserai le parcours ici et je vais rentrer par le même chemin que la veille. Arrivé à Piseux je vais quand même rallonger et retourner à Tillières avant de rentrer par la vallée.

 

Bilan

76 km en 3h16

Moyenne 23.3km/h

 

 

Parcours

 

parcours24

 

Télémétrie

Telem21

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


Superbes tes photos. Très reposantes. De temps à autre, cela fait du bien de faire une sortie plus calme, non ?



Répondre
C


rouler à 30 à l'heure sur plus de 100 bornes laisse des traces... En tout cas avec cette sortie c'est un beau we qui s'achève...



Répondre
B


J'ai pas encore dépassé le 30 de moyenne sur toute la sortie.


En général je vais cela une fois par an si les conditions sont adaptées mais la on n'était pas assez et il y avait un boulet dans le groupe