Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Bilan décembre

31 Décembre 2010 , Rédigé par Bruno Publié dans #Saison 2010

decembreEt bien voila le bilan final pour 2010 et finalement il s'avère que j'ai fait moins de vélo que l'année dernière car il y a 2 sorties en moins. C'est vrai que je n'ai pas trop roulé au mois de juin avec seulement 2 sorties

 

Si j'ai fait moins de vélo j'ai du le faire autrement car il y a tout de même 1700km en plus et c'est en fait à peu près le total auquel je m'attendais en début d'année même si à un moment j'ai cru que je pourrais atteindre les 8000 mais pour cela il aurait fallu plus de week end dans l'année.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est un bien beau bilan que celui que tu as réussi. en plus on a eu l'occasion de rouler ensemble une première fois et on renouvellera ça au courant de cette année.<br /> <br /> <br /> Si jamais tu organises un référendum pour l'augmentation du nombre de week-end, bien que non concerné, je t'apporte mon soutien et ma voix.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année (avec tout plein de kilomètres en vélo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beau bilan, Bruno ! Le jour où j'arriverai à un tel kilométrage annuel, je serai déjà bien contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut être mais toi tu es une cinglée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il t'aurait fallu aussi une meteo plus favorable ! Vous en avez bouffé de la neige en décembre ...<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux Bruno pour une belle année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> si une loi est proposée pour plus de week end je vote pour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et s'il y avait un référendum sur ce sujet il n'y aurait pas de surprise<br /> <br /> <br /> <br />