Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Bilan février

2 Mars 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #saison 2012

fevrier.jpgMois de février assez classique en nombre de sortie, de kilomètres et de week end occupés par la sieste le samedi apm et la grasse matinée le dimanche.

Par contre c'est le premier mois de février avec un 200 au compteur car il faut bien commencer à monter en puissance pour les mois à venir dès fois que j'aurai envie de faire des grandes distances non encore au programme officiel

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Comment ça ? La sieste le samedi après-midi et la grasse matinée le dimanche matin ??? Y'a du laissez-aller , hé, hé !<br /> <br /> <br /> Et le vélo dans tout ça ? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je sais et je me suis fais engeulé par le coach Valex sur le forum de l'ardechoise<br /> <br /> <br /> Mais je me prenais des forces pour le week end d'après où j'ai fait un 200 le samedi et 80 le dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si je lis bien ton tableau, je m'aperçois que toi aussi tu as mis à profit le fait que ce mois de février à un jour de plus, puisque tu as fait moins de kilomètres qu'en février 2010 (avec en<br /> plus un premier 200 km)      <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme il y avait un jour de plus j'ai fait 2 sorties de moins<br /> <br /> <br /> <br />