Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Bilan juin

28 Juin 2010 , Rédigé par Bruno Publié dans #Saison 2010

juin

 

Petit mois avec seulement 2 sorties

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je vais me bouger pour te rattrapper sur le kilométrage global, je te jure, 1000 km de retard certes mais très motivée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vas reprendre un peu d'avance avec ta ballade estivale mais on verra bien à la fin de l'année<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En ce qui te concerne, il est bien compréhensible que tu n'as pas fait plus de sorties ce mois. Chapeau bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai juste loupé 2 week end pour recharger les batteries avant et pour récupérer après.<br /> <br /> <br /> Maintenant les gros objectifs de la saison sont passés et je devrais revenir sur des sorties de 100km sauf quelques petits 200 en septembre<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> mais quelles sorties !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre