Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Bilan juin

27 Juin 2011 , Rédigé par Bruno Publié dans #saison 2011

juin

La moyenne mensuelle commence à  faiblir par rapport au mois dernier et je ne parle même pas du mois de juin de l'année dernière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> T'en fait pas moi je ne vais pas raccrocher le vélo ... même si ma moyenne par sortie n'est pas à la hauteur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux raccrocher pour cette année je ne te rattraperai pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vais finir par faire comme Cricri moi aussi... Raccrocher mon vélo. Tu t'imagines où j'en serais si je perdais 200 km de moyenne par sortie ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pffffffffffff tu as encore pris de l'avance en juin... si ça continue je vais raccrocher le vélo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Attend le mois de septembre pour raccrocher<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu parles d'une faiblesse : 245 km par sortie. Quand je serais aussi faible que toi, je commencerais aussi à me poser des questions <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai quand même perdu près de 200km de moyenne en un an<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />