Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Bilan novembre

5 Décembre 2014 , Rédigé par Bruno Publié dans #Saison 2014

novembre

 

Voila un nouveau mois qui se termine.

 

Côté vélo je stagne en nombre de sorties mais je progresse très largement en nombre de kms et en moyenne mensuelle

 

Côté course à pied la préparation à la St express s'est poursuivie avec des sorties perso le week end et le soir en semaine.

 

Plus une course, la route des 4 chateaux, que je viens de faire pour la première fois. Lors des mes sorties dominicales en vélo j'avais plusieurs fois du m'arrêter pour laisser passer les coureurs et cette fois j'ai regardé les vélos arrêtés.

 

Je n'ai pas pris de photos en courant mais je vousmontre quelques photos des endroits traversés. Je ne suis pas sur les photos, j'ai bien cherché mais je ne me suis pas vu. Il parait que les photos floues n'ont pas été diffusées et je devais être sur celles ci. C'est vrai qu'avec ma vitesse ce n'est pas facile de me cadrer et de déclencher

DSCF7843 23-11-2014 10-08-37novembre 2034 Dx1Onovembre 2048 Dx1Onovembre 2127 Dx1Onovembre 2129 Dx1O

novembre 2192 Dx1Onovembre 2197 Dx1O

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article