Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Bilan septembre

5 Octobre 2014 , Rédigé par Bruno Publié dans #Saison 2014

 

Et voila encore un mois qui se termine.

3 sorties uniquement donc plus petit total de l'année mais quasiment les 2 sorties les plus rapides de l'année.

 

3 sorties car certains week end sont réservés à la course à pied pour préparer la saintexpress début décembre.

 


 

septembre

 

00061

DSCF0403

 

DSCF0404

Et pour changer un peu de discipline et préparer les mondiaux du mois de février un repérage du vélodrome de St quentin pour les championnats de France.Ne pas se fier aux gradins vides car cette partie n'étais pas ouvete au moment de la photo. Quand cela a été ouvert toute était quasiment rempli

 


DSCF0405

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça y est j'ai réussi à te décramponner de manière quasi définitive en vélo de route sur 2014 mais tu me lâches<br /> en course à pieds car suis à 0 km<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas encore dit mon dernier mot en vélo pour 2014.<br /> <br /> <br /> Je pense que les 7000 devraient être faisables <br /> <br /> <br /> <br />