Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Repos forcé

21 Décembre 2009 , Rédigé par Bruno Publié dans #Saison 2010

Comme quasiment tout le monde ce week end les conditions météo m'ont contraint à laisser le vélo à la cave.


IMG 0049
IMG 0050



J'ai bien peur de franchir la barre des 6000km pour 2009  au mois de janvier 2010

Je me rattraperai de toute façon l'année prochaine car avec quelques BRM cela devrait se terminer à 7 000 ou 8000.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salut,<br /> <br /> Et le Week end prochain, c'est encore Décembre... Il te reste beaucoup à faire pour les 6000?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis en congés entre noel et le jour de l'an.<br /> Il reste encore 315km à faire. J'avais prévu encore 3 sorties jusqu'à la fin de l'année mais d'environ 80km.<br /> Et d'ici la il peut reneiger ou des pluis verglaçantes<br /> <br /> <br />