Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Sorties d'automne

11 Novembre 2012 , Rédigé par Bruno Publié dans #saison 2012

Encore quelques nouvelles car même s'il n'y a pas beaucoup d'articles en ce moment le vélo se promène avec quelques rallyes franciliens.

Photo 002

Photo 006

Photo 007Photo 008Les photos ci dessus ont été prises il y a environ un mois donc les couleurs ne reflètent pas encore l'aspect actuel mais je vais essayer de remédier à cela prochainement.

Néanmoins on sent bien que la température a baissé et donc on consomme plus de calories pour résister à la baisse de température.

E pour recharger en calories perdues rien ne vaut un bon ravitaillement comme celui des toboggans meudonnais.

Photo 003Sur la table à côté il y avait du saumon fumé et au ravitaillement suivant la même chose avec aussi du fois gras.

J'ai donc fait honneur aux mets et breuvages  proposé par l'organisation, (sauf peut être les fruits secs et le pain d'épices) et je note le date pour revenir l'année prochaine

 

Ce matin comme quasiment chaque année j'ai fait le rallye du CSM13 partant de Meudon non loin de chez moi. Et comme j'avais vu sur internet le programme de l'épreuve cette année je n'ai pas coupé au christ de Saclay pour rentrer direct mais je suis revenu au point de départ.

D'une part j'ai découvert un joli coup de cul dans une route forestière qui aurait pu faire de jolis photos mais à 9 ou 10% il aurait fallu que je m'arrête.

Mais surtout le but était de revenir à l'arrivée pour le dernier ravito

Photo 009Je ne sais pas si c'était pareil les années précédentes (mais je n'avais pourtant pas senti l'odeur) mais en tout cas les prochaines années j'irai toujours au bout pour ne pas laisser échapper la moindre crêpe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W

Hello collègue des brevets de Fins !


Je te rassure, les ravitos du toboggan Meudonnais sont toujours hors du commun!


En plus des ravitos, j'adore ce rallye, le dénivelé et le circuit que l'on imagine pas si près des portes de Paris.


Cette année, en plus d'une sortie réussie avec mon club, j'ai ramené un excés de vitesse à Vélizy !!!!


J'ai prévu le 300 et 400  de Flins en 2013  pas le 600 ( je serai dans le Var)


Sportivement.


Gérard
Répondre
B


Bonjour Gerard


On devrait donc ce revoir à Flins en 2013 car je vais refaire les 3 pour préparer LEL



C

Ah mais, tu roules toujours. J'avais peur que le vélo ne puisse plus être dégagé de ses toiles d'araignées. Me voila rassuré.  


Sympa ta sortie avec ravittaillement gastronomique. Cela me rappelle un peu les Toques blanches, à Villeneuve-le-Comte. Quant à la crêpe finale... sans commentaire  
Répondre
B


Avec la protection de terre qui commence à faire son apparition vu l'état des routes les araignées ne s'aventurent pas sur le vélo