Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Repérage bergerie nationale

29 Décembre 2018 , Rédigé par Bruno Publié dans #Saison 2018

Pour la dernière sortie de l'année, je sais on n'est que le 29 décembre mais demain c'est repos après 3 jours consécutifs et lundi course à pied, direction Rambouillet et la bergerie nationale pour repérer le futur départ de PBP2019.

Je vous passe les quasiment 40km d'approche et je commence le reportage photos à l'entrée du parc du château.

Comme je n'habite pas trop loin pas la peine de réserver une chambre dans cette bâtisse 

Vue de l'autre côté

Un peu de vélo à l'intérieur du parc pour aller voire les moutons. Aujourd'hui c'est calme et quasiment désert mais au mois d'aout je ne sais pas si on pourra passer par là.

Arrivée sur le site. Je n'ai pas vu les douches mais il y aura de quoi se rafraichirwink

C'est par là.

Argh c'est mal centré cryingcrying

Sorry but it's only on french. may be a translation on augustwink

 

Le départ et l'arrivée devraient être par là.

Je continue la visite.

Attention ce sont des pavés donc ca va un peu trembler.cheeky

Je ne suis pas allé par là.

C'était le programme 2018.

Avant de repartir j'ai fait le tour du parc en vélo jusqu'au parc équestre de la bergerie. Comme c'était pas un tour je reviendrai sur mes pas avec l'appareil dans la main pour la visite.

 

C'est fini pour la visite. Ça s’appelle Bergerie nationale mais je n'ai pas vu de moutons.sad

J'ai eu droit à un tour gratuit dans Rambouillet avant de retrouver ma route.

Et environ 20km plus loin je les ai retrouvé smileycheeky

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article