Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

24 octobre 2009- Promenade dans les bois

25 Octobre 2009 , Rédigé par Bruno

Demain matin cela sera la reprise du vélo. Il est en révision depuis 3 semaines et quand je suis passé voir le vélociste ce matin il etait en train de le finir. En fait il attendait simplement les pièces depuis ce temps.
Entre temps pour ne pas perdre la condition j'ai fait 3 semaines de footing et les sensations revenaient petit à petit.

Cet après midi avant d'aller chercher le vélo je fais une petite promenade à pied du côté de Montigny et dans les allées bordant l'avre (ou les restes en cette époque) le paysage est tout simplement magnifique.
En plus il avait plus le matin et non seulement j'en ai pris plein les yeux mais plein les narines avec les odeurs qui émanaient de partout.

En voici donc quelques extraits.









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> footing, VTT, piscine, en douceur pour s'entretenir, allez Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu ne vas pas abandonner le footing ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le footing c'etait pendant la treve histoire de continuer à faire un peu de sport.<br /> Pas sur que je continue maintenant que j'ai renfourché le vélo. Ou alors peut être l'hiver en cas de neige ou de verglas quoique cela peut être aussi casse gueule à pied<br /> <br /> <br />