Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Bilan novembre

30 Novembre 2010 , Rédigé par Bruno Publié dans #Saison 2010

novembre

 

La reprise s'est très bien passée et pour la première fois j'ai franchi la barre des 7000km dans l'année.

Et avec les congés que j'aurai au mois de décembre la barre des 8000 est peut être réalisable mais il faudra attendre un mois pour le savoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo pour ton record kilomètrique. Les 8000 sont à portée de fusil, même si la météo est parfois capricieuse. Pour moi, objectif 17000 en vue, le dépassement éventuel sera du bonus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne te manque que 840 kms pour atteindre les 8000. Pour toi, c'est l'affaire de trois sorties, non ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va dépendre de la météo car si la neige s'installe il faudra faire une seule grande sortie dès que cela sera praticable<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah à là !!! 2010 : l'année des longues distances, l'année des records... Un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca progresse mais il faudra attendre 2013 pour que je rattrape le kilométrage d'Olivier Buisson en 2010<br /> <br /> <br /> <br />