Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bruno

Temps de saison

8 Janvier 2010 , Rédigé par Bruno

Photo 019
Ce matin en allant travailler.
J'ai peut être bien fait de rallonger la sortie le week end dernier car je vais avoir une semaine de plus pour récupérer

Vous n'aurez pas de photo de mon coin de normandie car je n'irais pas ce week end. Ils sont un peu bloqués avec un peu près de 50cm dans les champs d'après le JT de France2 hier soir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> salut Bruno et meilleurs voeux 2010, en Normandie ils ont été gâtés en neige<br /> sur ce lien de Sandra des vidéos dont 1 sur LH et 1 sur la neige<br /> http://www.youtube.com/samsundy<br />  tu prends de l'avance sur moi, je n'ai pas l'intention de faire de la route tout de suite, VTT et ski de fond, plus piscine et CAP (course à pieds) vont me maintenir en forme<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Jacky<br /> Un VTT ou des skis de fond m'auraient été bien utiles la semaine dernière <br /> <br /> <br />